Questions/Réponses

1/ Comment acheter un deal ?

2 possibilités s’offrent à vous selon le deal :

L’achat direct :
Vous réglez la totalité du deal à Tahiti Vente Flash, qui vous éditera un coupon valable chez le commerçant concerné.

L’achat par réservation :
Cliquez sur “réserver”, payez le montant de réservation en ligne, via votre carte de crédit.
A l’issu, vous recevrez votre coupon de réduction par mail avec les coordonnées du commerçant. Présentez-vous chez le commerçant, payez le solde et récupérer votre deal.

2/ Est-ce que le paiement est sécurisé ?

Oui le paiement est sécurisé et assuré par la solution PAYZEN de OSB.
https://www.osb.pf/

Il est possible aussi de payer par virement. Pour celà envoyez nous un mail avec le nom du produit qui vous intéresse, notre RIB vous sera communiqué pour le paiement.
Une fois le paiement reçu, vous recevrez le coupon.

3/ Est-ce je paye la totalité du deal à la commande ?

Si vous êtes sur un achat à la réservation, non, vous ne payez pas la totalité du deal à la commande, vous effectuez seulement une réservation. Vous achetez le coupon de réduction, qui lui seul vous donne l’accès à l’offre et au prix annoncé… Vous payez ensuite le solde au commerçant directement.

4/ Où est ce que je récupère mon produit ?

2 possibilités, soit directement chez le partenaire, l’adresse est alors indiquée sur le coupon. Ou bien le produit peut être livré sur votre boite postale…

Quoi qu’il en soit les conditions sont précisés sur la page du deal, avec le délais nécessaire.

5/ Qui sont les partenaires de Tahiti Vente Flash, sont ils locaux ?

95% des partenaires sont locaux et offrent un retrait sur place dans leur magasin… Cependant, nous avons aussi quelques grossistes et marques métropolitaines qui proposent aussi des deals.

La livraison alors est de 2 à 3 semaines et le produit est livré sur votre boite postale, sans frais douanier, car nous veillons à ne pas dépasser le cout de 20 000 F. Nous avons également négocié une livraison gratuite, pour que le produit reste compétitif.